L.G.B.T Breizh'  Index du Forum
L.G.B.T Breizh'
Soirées, évènements, rencontres, un forum pour tous...

L.G.B.T Breizh'  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.G.B.T Breizh' Index du Forum -> Présentation -> Lesbiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Comme tout le monde n'est pas toujours très inspiré pour les présentations, voici quelques éléments pour vous aider :

Prénom (pseudo) :
Passions/Loisirs:
Ce que vous recherchez ici (Rencontres amicales ? Amour ?) :

Bien sûr ceci est facultatif et vous êtes libres de vous présenter comme vous le souhaitez =) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minimoi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:42 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Okay   bienvenue à vous ttes

moii29

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:51 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Hey !! Une p'tite présentation s'impose !

Alors par où commencer...
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 21 ans et je suis de Carhaix dans le 29. Je suis célibataire Wink

Ce que je recherche ici ... Discuter, se rencontrer, partager, se découvrir, ... et pourquoi pas trouver l'élue de mon coeur !
La vie est courte, mais prenons le temps de nous connaitre !
"Une rencontre, c'est quelque chose de décisif : une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après"

J'ai bien dit "p'tite présentation", donc si tu veux en savoir plus, envoie-moi un message : rien de tel pour mieux se connaitre !

Bisous à toi qui me lit ! :p

minimoi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:58 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Okay bienvenue a toi laetitia

s0meday

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

A mon tour de faire une présentation! N'étant pas très douée pour ce genre de chose ce sera simple et cours! haha . Donc moi c'est Marion, j'ai 21ans ( oui je sais, on dirait pas grr ) je vis dans le 35. Je suis apprentie cuisinière/pâtissière! Ce que je recherche? enfaite, je n'ai pas d'attente particulière, faire des rencontre, le reste se fera seul Smile 

minimoi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

ouep bien venue Marion merci a toi de t etre inscrite Wink Wink j espere que tu vas bien 

SoleilOZenith

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je suis SoleilOZenith, je pose mes valises sur Dinan le 15/06 prochain (que du bonheur)
J'ai 25 bougies de soufflées, et je suis Conseillère commerciale en Puériculture.
J'aime occuper mon temps libre, à lire, me balader, m'occuper des chats.
J'envisage de reprendre le chant et le théâtre (en cours de réflexion)

Je suis ici, car d'une part, j'ai reçu une gentille invitation.
Ensuite, je ne connais absolument personne en Bretagne, et j'aimerai connaitre du monde, rencontrer quelqu'un
(oui, je suis célibataire)

En tout cas, j'ai hate de vivre ma vie ici en Bretagne, et sortir, voir, apprendre ... VIVRE TOUT SIMPLEMENT.

MERCI A TOUTES POUR VOTRE ACCUEIL !

minimoi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Okay yes! bienvenue en esperant que tu fasses pleins de rencontres agreables .. en tout cas comptes sur nous! kiss

SoleilOZenith

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

et bien au plaisir de vous connaitre d'avantage et partager des moments entre membres ! Smile

Debow29

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Moi c'est Déborah, j'ai 21 ans, j'ai passé mon bts informatique (plus qu'a attendre le résultat début juillet).
Passions/Loisirs: le piano, surfer sur le net...

Ce que je recherche ici:  faire des nouvelles connaissances déjà amicale puis après seul l'avenir nous dira si je rencontrerais l'amour Razz

Bisous à toutes.

minimoi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Salouté Déborah Smile bienvenue à toi SmileSmileSmile kissou!

Debow29

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Merci  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Votre présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.G.B.T Breizh' Index du Forum -> Présentation -> Lesbiennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation